Infirmerie

23 octobre 2011 - 20:42

L'infirmerie de l'ESSAC ne désemplit pas....

En plus de Charlélie, Nico, Vincent, Laurent, Damien, Bruno ou encore Benoit, c'est maintenant Oualid qui s'est donnée une grosse entorse à la cheville.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et surtout nous espérons qu'il noiera pas son chagrin dans les kébab!!!

David A.
David A. 28 octobre 2011 23:51

Fais ch...il va reprendre encore 8 kg en 3 semaines... Dommage, t'étais pas trop mal physiquement jusqu'à la. En tout cas, moi je vais acheter quelques actions dans les kebabs de Rouen ;-)

coach omar
coach omar 28 octobre 2011 07:30

bon retablissement à vos bléssés et j' en profite pour vous souhaiter de la part du club de combs la ville (77) un bon week end sportif. à bientot sur footéo. http://cacvfoot.footeo.com/

Nico D 25 octobre 2011 13:18

Elle se remplit cette infirmerie !!! Et encore Nico va y passer !!!

Oualid DZFR 24 octobre 2011 12:22

Ca s'appellle de la combativité Mr le Professeur sauf que les 2 bouchers sont retomber sur ma cheville, je m'en serez bien passéé c'est plus sérieux que prévu ! L'essentiel est notre belle victoire que ca continue !

Nicolas Forcadel
Nicolas Forcadel 24 octobre 2011 11:18

Je te dirai bien comment il s'est fait ça mais tu ne me croirais pas.... En même temps se faire une entorse de la cheville en faisant une tête!!!!

franck glombicki 24 octobre 2011 00:18

lol tu t'es fais mal en attaquant le ballon lol

Oualid DZFR 23 octobre 2011 21:05

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALOPARD POURTUGUECHE jter dit jai arreter les kebabs cest haricots verts a la place !!!!!