Les sacs t'invite!!!

Le 20 août 2017
St Aubin Celloville

Rejoins les sacs ce dimanche !
Ca y est tu es rentre de vacances ?

Heureusement, on ne t'as pas attendu pour s'y remettre ... les Sacs sont gonfles a bloc et t'invitent.

Oui ils t'invitent a venir exhiber ta moustache et ton bronzage avec eux sur le terrain pour que toi aussi tu t'y mette ou t'y remette ! Ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore ton nouveau maillot de Neymar ou de Matuidi ... on te fournit croissants, chasubles, herbe verte (tu n'en manges pas trop s'il te plait on va encore en avoir besoin après ton passage), ballon, bonne humeur, soleil, barbecue et pétanque ...

On verra si t'es un aussi bon tireur que ca ! Par contre amène ta propre patate.

Mais on parle un peu football quand meme ... c'est l'entrainement qui va révéler tous tes espoirs ... a un an de la coupe du monde il te faut du temps de jeu et nous on peut t'en donner ... si t'es prêt a muscler un peu ton jeu Robert, parce que si tu muscles pas ton jeu Robert on va avoir des vraies déconvenues !!!!

Voilà voilà ... viens profiter, souffrir un peu quand même mais surtout passer un bon moment avec les Sacs. Et clôturer l'histoire du mercato du dimanche !
Au fait tu vaux combien en canettes ????

Rendez vous a 9 heures au stade pour le pti dej ... avec tes baskets!

Forza les sacs !

FC BONSECOURS ST L / Equipe vétéran 24 jours