MESSAGE IMPORTANT !!!

18 août 2014 - 10:41

Nous sommes le 18 Août et malheureusement il s'avère que certains n'ont toujours pas renvoyés leurs demandes de licences, qui vous ont été pourtant remise pour la plupart FIN MAI !!!!

Sachez que plus vous la donnez de bonne heure, plus vous simplifiez le travail de l'équipe dirigeante BENEVOLES notamment Rémy, tout simplement !!!

Sachez aussi que la Ligue de Normandie de Football compte 56000 licenciées, par conséquent à cette période s'est la cohue totale afin de valider et éditer vos licences !!!!

Oubli, surcharge professionnelle, surcharge familiale, vacances.....

Tout peut se comprendre sauf la négligence !!!!

Donc merci à ceux qui l'ont rendu et pour ceux qui le feront dans les prochains jours, merci de l'envoyer très rapidement à Rémy accompagner de la cotisation via l'enveloppe fournie !!!

Cordialement,