Tournoi de l'Ascension : Edition 2014

29 mai 2014 - 21:27

Notre traditionnel tournoi de l'ascension (senior/vétéran) se déroulait ce jeudi 29 Mai 2014, et pour une première fois sur les installations de Belbeuf.

L'édition 2014 en sénior a été remporté par l'équipe des " Qataris ", composée de Petit Benjamin, Petit Thomas, Gosseye Anthony, Gosseye Jessy, Courant Thibault, Macchia Charlélie, Aurélien Bellet et Foucart Nicolas; face à l'équipe de la Rouennaise !

Concernant le tournoi vétéran, le trophée a été remporté par l'équipe " Fredom ".

L'Essac remercie vivement l'ensemble des dirigeants, bénévoles joueurs, amis et supporters de l'Essac qui ont contribuées au succès de cette journée.

De plus, l'Essac remercie la municipalité de Belbeuf notamment Mr Lefèvre pour leur soutien à l'organisation de cette journée.