Journée Initiation ESSAC / AOB / ASAM

19 mai 2014 - 09:07

Ce mercredi l'ESSAC / AOB et ASMA organisaient sur les installations de Belbeuf une journée initiation foot en faveur des enfants des trois communes Saint Aubin Celoville, Belbeuf et Amfreville la mivoie.

Dans le cadre du partenariat ESSAC/AOB/ASAM et en vu de la saison prochaine, cette journée a pour objectif de promouvoir le foot et ses valeurs tout en accompagnant les jeunes enfants à s'épanouir au sein d'un club structuré.

Nous avons eu ainsi le plaisir d'accueillir une trentaine d'enfants sous un beau soleil, et cela dans une bonne ambiance en compagnie de parents et éducateurs !

Sous forme d'ateliers et de jeux ludiques, cette journée s'est conclu par un goûter.

Merci à Pascal, Laurent, Damien et David Daniel pour l'organisation et la gestion de cette formidable journée.