UNE PAGE SE TOURNE

16 mai 2014 - 15:48

Après trois saisons passés à l'Essac, Patrick Michot actuel coach des seniors matins sera contraint de nous quitter pour des raisons personnelles !

A lire prochainement une interview compléte de Patrick afin d'exposer son bilan positif au sein de notre club !

Soucieux de pérenniser la dynamique actuelle et poursuivre le développement de l'Essac, ce jeudi lors d'une séance d'entraînement, certains membres du bureau ont eu le plaisir de présenter à l'ensemble des joueurs son successeur :

Cuffaro Giovanni, ex. joueur de l'USQ, nouvel entraîneur qui aura en charge le coaching des deux équipes seniors matins pour la saison 2014/2015.

Motivé et fin connaisseur du ballon rond, Giovanni mettra en place son projet sportif dès le 5 Août 2014 : jour de reprise des entraînements seniors.