Plateau U7 / U9 : 10 ans après...

23 mars 2014 - 19:37

Samedi 15 Mars 2014 fut anecdotique pour notre club, ainsi un plateau U7/U9 fut organisé sur les installations sportives de Saint Aubin Celoville.

Ce rassemblement regroupait les clubs de : Grammont, Les Sapins, Fc Villages, As Amfreville, Usmef et Essac/Aob.

Face à cet évènement, l'ensemble des dirigeants du club étaient présents afin d'organiser et de planifier au mieux toutes ses rencontres !

Cette matinée s'est déroulé dans une très bonne ambiance et cela en présence de nombreux parents, les dirigeants de l'Essac ont cloturé ce plateau par un goûter !!!

L'Essac remercie Pascal et Damien, pour leur engagement auprès de nos catégories jeunes.