Tournoi Futsal en Faveur du Téléthon

7 décembre 2013 - 13:24

La section Futsal de l'AOB et le club de l'ESSAC, se sont réunis le 6 décembre à la salle Jacques Anquetil de Belbeuf afin de récolter des fonds pour le Téléthon.

Ce vendredi 6 décembre 2013, la salle de sport Jaques Anquetil, marquait d'une pierre blanche l'union sportive entre l'AOB et l'ESSAC. Trois équipes de l'AOB et trois équipes de l'ESSAC étaient representées pour récolter des fonds pour le Téléthon. La soirée s'est déroulé dans une ambiance festive et conviviale sous le signe du fair-play. Les 32 joueurs ont permis de réunir 160€ en faveur du Téléthon.

Après 1h30 de beau jeu, la soirée faisait place à la final entre une équipe de futsal de l'AOB et une équipe foot plein air de l'ESSAC. C'est sous les encouragements des supporters que les deux équipes se sont départagés au bout de 10 minutes de jeu intense où les joueurs de l'AOB 1 remporte la finale 3-2 face aux Fantomes (ESSAC).

MERCI à Sabine et Mickael, membre actif du bureau de l'AOB pour leur investissement lors de cette soirée.

MERCI également aux joueurs et aux supporters de l'AOB Futsal et de l'ESSAC pour leurs très bon état d'esprit. Pour terminer un grand MERCI aux arbitres de chaque équipe pour avoir jouer le jeu et pour avoir pris à coeur leurs missions lors du déroulement des matchs.

Sportivement,

Le bureau de l'ESSAC/AOB.