Journée Initiation Football

4 septembre 2013 - 20:36

Dans le cadre de son devellopement, l'ESSAC en partenariat avec l'AOB a organisé le 31 Aout 2013 une journée initiation pour les jeunes agés de 4 ans à 11 ans.

C'est sous un beau soleil Normand que les 14 footballeurs en herbe se sont réunis pour cette belle journée. Au programme de nombreux ateliers ludiques et attractifs mis en place par Pascal BRIDOUX. Accompagnés de Benjamain PETIT et de Charlélie MACCHIA les ateliers se sont enchainés de 14H30 à 17H00 dans la joie et la bonne humeur.

Encourager par leurs parents, les enfants ont terminés les exercices par un petit match. C'est après 20 minutes de jeu d'une rencontre très serré, qui se solda par un score nul que Pascal siffla la fin du match.

Pour cloturer cette journée bien remplie, les enfants accompagnés de leurs parents ont partagé un goûter, avec les dirigeants dans une ambiance familiale et conviviale.