Un super weekend, le mot du Coach...!

2 juin 2012 - 19:35

Superbe fin de saison pour les joueurs de l'Essac qui viennent de savourer deux très belles journées...!

Restaurant offert le Vendredi soir et Samedi chez le Coach, dans une superbe ambiance !

Le mot du Coach,

Je vais brosser un trait de chacun d'entre vous avec un peu d'humour, mais n'est ce pas après tout le moment de sourire, et dans la dérison de vous dire merci pour cette fabuleuse saison :

" David V., dernier rempart. Gardien de grande classe quand je t'entends hurler je pense à la Callas. Tes arrêts sur la ligne sont un réél bonheur, tes sorties loin du but engendrent le malheur.

Nico F., ménage toi, tu commences à vieillir, quand je te vois dribbler souvent je crains le pire.

Mimo, quand je t'observe dans le feu de l'action, j'ai envie d'appeler la réanimation.

Charlélie, si le football se jouait en mocassin tu serais sans conteste le grand numéro 1. Quand je vois si souvent tes bras qui se balancent, il me vient une idée ouvrir un cours de danse.

Plus libéro que toi Tom, je meurs à petit feu. En face, il ne savent pas comment s'écrit Hors-jeu.

Antho, je trouve bien tendre le terme de stoppeur. A te regarder jouer, je préfére Bulldozer

Thibault, ton jeu est redoutable, je n'aimerais pas c'est sûr, t'avoir sur les pattes.

On a tous été triste de voir mon lolo à quel point tes genoux adoraient les poteaux.

Sylvain, te réveiller est surement un créve coeur, on aimerait bien pourtant tous commencer à l'heure.

Que tu sois parmi nous Seb., j'en suis très heureux ne perds plus tes ballons, cela me rend nerveux.

David A., pour toi le foot est avant tout un jeu, on ne te dira rien si tu nous mets le feu.

Loulou, j'ai fait un rêve, tu marquais de la tête, je me suis réveillé, ce n'était pas la fête.

Steeve tu me fais penser quand tu fils droit au but à un troupeau de Buffles, qui seraient tous en rut.

Oualid, tu l'aimes ce ballon, au point que par moments vouloir t'en séparer semble un déchirement. De cette équipe tu es un élément vital, je crains l'hyperthrophie de tes cordes vocales.

David D., tu es capable du meilleur comme du pire, des buts d'anthologie, des loupés à faire rire. Quelques kilos en moins, un peu d'eau minérale et la transformation sera alors totale.

Alex, ton pied gauche me fait souvent rêver, le critiquer un peu , se serait me renier. Cela me fait plaisir que tu nous ais rejoints. Cependant tes coups de boule, garde les dans un coin.

Jeff, il faut le dire, tu as bien progresser, travaille ta souplesse et tes dribles chaloupés.

Greg, ta saison fut belle, j'apprécie ton mental, tu es une gazelle, je voudrais un chacal.

Si je devais juger, votre humble serviteur je dirais qu'en toutes choses, il met beaucoup de coeur.

Je pourrais ajouter un zeste de passion, la recherche du bonheur, un rien de perfection. Auprès de vous, je trouve un peu de tout cela, alors tant pis pour vous je ne vous quitterai pas....."

Michot Patrick