Assemblée générale sous le soleil...!

27 mai 2012 - 19:38

En présence d'une trentaine de personnes (joueurs et famille), l'assemblée générale ordinaire s'est déroulée sous un beau soleil !

Ainsi Rémy, président de l'Essac a exposé les différents bilans de la saison.

A signaler :

- Patrick reste au sein du club

- L'arrivée d'une quinzaine de joueurs (séniors matin / vétérans)

- Maintien des activités (loto, calendriers, soirée,...)

- Bonne santé financière de l'Essac

- Création d'une équipe vétéran, rencontres sur les installations de Belbeuf.

- Entrainement commun séniors matin / vétéran

- Cotisations 2012/2013 : 70 euros et 100 euros pour les nouveaux joueurs sauf les non mutés.

Puis nous avons procédé à l'élection du nouveau bureau pour la saison 2012/2013 :

Président : Bourg Rémy

Secrétaire : Gosseye Bruno

Trésorier : Soublin Laurent

Membres du bureau : Macchia Charlélie, Martinache Fabrice, Nahal Oualid, Glombicki Franck, Quemeneur Damien, Jockson Claude et Decorde François.

Entraineur : Michot Patrick  Adjoints : Nahal Oualid, Alves David et Forcadel Nicolas

Sénior matin A : Bruck Lionnel, Favresse Patrick.

Sénior matin B : Decorde François, Quemeneur Damien et Jockson Claude.

Vétéran : Bourg Rémy, Martinache Fabrice et Gosseye Bruno.

Arbitre : Lesueur David

Reprise des entrainements : Dimanche 12 Aout 2012, 10h00 / Programme de reprise à venir

Rémy clôtura cette assemblée par de vifs remerciements à l'ensemble des joueurs, dirigeants, arbitre et toute personne ayant contribué au succès de cette formidable saison...!