Monsieur l'arbitre...

1 avril 2012 - 20:21

En ce dimanche ensoleillé, Oualid et Anthony ont rendu visite à David Lesueur, actuel arbitre de l'Essac.

Arbitrant un match de 3 ème div. opposant USMEF C à Montigny Vaupalière, David a su maitriser cette rencontre parfois houleuse.

Après 8 mois sur les terrains, il vient d'obtenir une très bonne notation par ses supérieurs, cela pourrait lui permettre d'officier dès la saison prochaine des rencontres de 2 ème div.

Je tiens une fois de plus à remercier David pour son engagement dans l'arbitrage, cela permet à l'Essac d'être en règle avec les statuts et de posséder un arbitre plein d'avenir...!